CONDITIONS DE VENTE

 

Les présentes conditions de vente s'appliquent entre l’association MeM
(Musiques en Marge) 33, Bd du Petit Nice 13008 Marseille, France,
immatriculée Siren 38244246500011 APE 9001Z ; et toute personne physique ou morale
visitant le site ou y effectuant un achat.
La passation d'une commande via ce site implique l'acceptation sans réserve par l'acheteur
de ces présentes conditions.
Nous nous réservons la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de vente.
Les conditions de vente appliquées à l'acheteur seront celles en vigueur au moment de la passation de commande.
Le site utilise le panier Paypal comme moyen de paiement sécurisé.
http://www.paypal.fr

Commande
Les personnes physiques ou morales souhaitant effectuer un achat via notre site ont comme obligations :
- de remplir la fiche de renseignements (coordonnées complètes avec numéro de téléphone et adresse mail valide).
- remplir le bon de commande virtuel en indiquant le nombre d'articles et leur référence.
- valider leur panier d'achat et confirmer leur commande après l'avoir vérifié, lu et accepté les présentes conditions de vente.
- effectuer le paiement via le mode de paiement choisi.

Prix
Les prix affichés sont indiqués en euros (TVA non applicable). Les prix affichés, ainsi que les frais de port ne sont pas négociables. Les prix appliqués sont ceux en vigueur au moment de la passation de commande.

Modes de paiement
Sont acceptés
- Le paiement sécurisé par carte bancaire via Paypal
- Le chèque à l'ordre de l’association Musiques en Marge.
L'envoi du colis se fait à réception de votre transfert par carte bancaire via Paypal., ou à réception du chèque.
Pour les acheteurs internationaux, nous acceptons le paiement par carte bancaire via Paypal.
Attention : les chèques ne provenant pas d'une banque française ne seront pas acceptés.

Délais de livraison
À partir du moment où nous avons toutes les informations concernant votre commande (nombre d’articles et destination), et que vous nous avez fait parvenir votre paiement (chèque, paiement par carte bancaire). Nous déposons votre colis à la Poste sous 24 heures jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Retour d'articles défectueux ou incorrects
Si vous renvoyez un article suite à une erreur de notre part, parce qu'il est endommagé nous vous rembourserons les frais de port initiaux, ainsi que les frais de réexpédition.
Le délai pour nous retourner un article défectueux est de 7 jours à partir de la réception de votre colis.
Après vérification, si un article retourné comme endommagé ne présente aucun défaut, nous nous réservons le droit de rediscuter du retour avec vous.

Remboursement
par virement, rapide et simple. Le montant du remboursement est versé directement sur votre compte bancaire, il suffit de nous fournir un RIB.
par chèque bancaire. Le chèque est envoyé à l'adresse de facturation indiquée lors de la commande. Veuillez compter plus de délais que le virement.
Une fois le remboursement effectué, un e-mail vous sera envoyé pour vous en informer.

Protection des données personnelles
Nous nous engageons à protéger les données qui vous sont personnelles. Toutes les données personnelles vous concernant que nous avons recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité, conformément aux dispositions de notre politique de protection des données personnelles.
Vous pouvez prendre contact avec nous par mail :
lesgrandeslignes@free.fr

 

retour